Consultante en Marketing interculturel digital

 
  • Ton business est présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Tu y postes de belles photos de tes produits mais tu ne génères pas de ventes. Pourtant tu as un nombre important de followers.
  • Tu tentes d’engager ta communauté mais tu n’arrives pas à les conduire aux actions que tu voudrais. Tu as juste plus de likes.
  • Tu investis dans des publicités sponsorisées qui commencent à te coûter cher lorsque tu calcules ton retour sur investissement.
  • Tu réalises tes propres supports de communication, mais tu as encore quelques doutes et souhaiterais les améliorer (flyers, vidéos, emailing…). 
  • Tu as un site internet qui te rapporte peu ou pas d’argent, d’ailleurs tu ne sais pas exactement ce qui s’y passe.
  • Tu as des idées d’actions de communication marketing mais tu n’es pas très sûr du meilleur moyen de les mettre en oeuvre.
  • Tu voudrais en savoir plus sur un canal de communication en particulier.
 

Beaucoup d’entrepreneurs sont plutôt à l’aise avec les outils numériques et cherchent donc à pallier leurs lacunes dans certains domaines tels que le marketing digital en s’auto-formant d’articles en vidéos ce qui est tout à leur honneur. Seulement, très rapidement deux problèmes se posent, le temps passé et l’obsolescence des informations.

En tant que consultante, je m’assure que tous les vecteurs de communication digitale appropriés à ton business soit pris en compte : media sociaux, emailing, marketing de contenu, SEO, SEA, blogging …

Mon expérience me confère des connaissances dans les différents domaines déterminant pour le succès d’une stratégie marketing digital interculturelle :

  • Marchés interculturels de la Guadeloupe et de la France
  • Marketing stratégique
  • Gestion de projet
  • Modélisation de persona
  • Emailing
  • Création de contenu
  • Analyse statistique
  • Vente
  • Communication verbale et argumentaire de vente

Chaque entreprise étant unique, pendant ta session de 2h, je ne te proposerai que des solutions adaptées à ton cas particulier. C’est pourquoi je te demanderai au préalable de : 

  • Préparer les grandes lignes du rendez-vous en complétant le formulaire disponible à la prise du rendez-vous.
  • Faire une liste de tes attentes.
  • Préparer les informations relatives à ton entreprise qui pourraient m’être utiles pour t’aider (les produits, les précédentes campagnes réalisées, les résultats).
  • Garder un esprit ouvert pour entendre les conseils d’une personne expérimentée.

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