Consultante en Marketing interculturel digital

Marketing digital interculturel

Une stratégie marketing efficace est une stratégie qui anticipe au mieux les besoins et comportements d’achat. L’intelligence interculturelle c’est l’art de considérer le client également à travers ses influences culturelles, ses habitudes et son mode de vie afin d’optimiser son positionnement et correspondre à ses attentes.

  • Tu n’as jamais fait de stratégie marketing digitale et tu souhaites que rien ne soit laissé au hasard. Ton entreprise c’est ton bébé.
  • Tu veux que tes produits soient irrésistibles et ne manquer aucune vente. 
  • Tu souhaites que tes futurs clients soient satisfaits car tu sais qu’un client satisfait revient et recommande le produit à son entourage.
  • Tu souhaites que ton entreprise grandisse. Ton objectif c’est de construire un empire et t’ouvrir à l’avenir à de nouveaux marchés.
  • Tu sais utiliser les outils numériques mais tu te retrouve à (ou ne souhaites pas) être un simple créateur de contenu avec des produits qui ne se vendent pas.
  • Ton business est présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux, mais tu ne sais pas vraiment quoi faire pour que l’on te remarque.
  • Tu tentes d’engager ta communauté mais tu n’arrives pas à les conduire aux actions que tu voudrais. Tu as juste plus de likes.
  • Tu investis dans des publicités sponsorisées qui commencent à te coûter cher lorsque tu calcules ton retour sur investissement.
  • Tu as un site internet qui te rapporte peu ou pas d’argent, d’ailleurs tu ne sais pas exactement ce qui s’y passe.
  • Tu aimerais passer au niveau supérieur et réaliser de vraies performances grâce au digital.

A l’ère du digital first, exister en ligne est un moyen incontournable pour générer des ventes et dominer son marché. Cependant, il est tout aussi important d’adapter son message à sa clientèle cible. Tu le sais et tu souhaites  que ta stratégie marketing digitale évolue en ce sens et que ton approche soit affinée.

Aborde l'année avec optimisme grâce à ma proposition stratégique qui comprend :

  • Un audit du contexte du marché de ton entreprise et de l’existant en matière de communication marketing (valeur : à partir de 400 €).
  • La définition de tes objectifs SMART, l’affinage de ton ciblage ainsi que la validation du message global de la communication de ton entreprise (valeur : à partir de 400 €).
  • Le choix stratégique des canaux de communication les plus adaptés ainsi que l’élaboration de recommandations stratégiques avec des actions précises à mener à bien tout au long de l’année. Ces actions sont également suivies pour permettre l’amélioration de la stratégie marketing grâce aux KPI’s – Key Performance Indicators – les indicateurs clés de performance, ainsi que ton plan d’action (valeur à partir de 700 €).
  • La gestion et le suivi de la mise en place de chaque action proposées (à partir de 3X300 = 900 €).

Valeur totale de ta stratégie marketing interculturelle = à partir de 2 400 €.

==> Mais aujourd’hui tu ne me règleras que 300 € en vue de notre premier rendez-vous ! Je t’explique : 

  • Tu planifies ton premier rendez-vous avec moi et règle la somme de 300 € pour le valider.
  • A l’issue de notre entretien, je te soumettrai une proposition stratégique complète avec des actions détaillées pour que tu puisses te projeter dans le développement digital de ton entreprise. Note que les 300 € précédemment versés seront déduits du budget total que je te proposerai si tu l’acceptes.

Tu peux bénéficier aujourd'hui d'une stratégie marketing interculturelle complète ainsi que d'un accompagnement en conseil. Je t'offre l'opportunité de te démarquer de la concurrence grâce à des campagnes en phase avec les codes admis par tes clients.

  • De part mon expérience, mes connaissances théoriques ainsi que mes travaux de recherches, je possède une véritable expertise dans différents domaines clefs tels que la communication, la stratégie marketing, la gestion de projet, l’analyse statistique et les marchés français et guadeloupéen qui me permettront de t’assurer un accompagnement de qualité. 
  • Après un diagnostic de ton marketing digital actuel, je développe pour toi une stratégie digitale interculturelle sur 1 an. En adéquation avec tes objectifs commerciaux, elle te permettra de faire la promotion de ton entreprise directement là où se trouvent tes clients. 
  • Je t’accompagne dans la mise en place des solutions proposées et assure le suivi du bon déroulement du plan établi afin de pouvoir te soumettre de nouvelles recommandations d’amélioration tout au long de l’année.
  • Des rendez-vous prédéfinis te permettront d’exposer tes problématiques, valider tes idées et de brainstormer avec moi pour aller toujours plus loin dans la bonne direction.

Reçois mon Ebook offert !

Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.